SIDAS_header

Alternative content

Get Adobe Flash player

 
Retour

Pieds Froids

Vous souhaitez vous débarrasser de vos problèmes de pieds froids ? Testez nos nouvelles semelles et batteries chauffantes Sidas pour retrouvez le plaisir sur les pistes même les jours de grand froid.

 

Les semelles chauffantes SIDAS intègrent des éléments chauffants sous l'avant du pied, qui, une fois branchés à l'une des batteries, procurent une sensation de confort thermique inégalable.

Les semelles sont totalement sans danger et ne provoquent aucune brûlure au niveau de la voûte plantaire.

 

SIDAS propose également une gamme de trois batteries chauffantes à relier à des semelles chauffantes. Chaque batterie dispose de trois modes de chauffe (faible, moyen et maximal) pour réguler la chaleur de la semelle.

 

La durée de chaleur diffusée varie selon les batteries et du mode de chauffe utilisé. La batterie s'accroche facilement derrière la chaussure de ski avec un clip, ou se fixe autour de la chaussure grâce à un strap. Les batteries se rechargent facilement après chaque utilisation.

 

En vous inscrivant sur internet, vous bénéficiez d'une garantie de 2 ans pour vos batteries.

 

Comment éviter d’avoir les pieds froids ?

 

froid.jpg

Choisissez votre coque en fonction de la morphologie de votre pied.

 

Ne superposez pas les chaussettes, optez plutôt pour des chaussettes fines et techniques plutôt que des chaussettes trop épaisses qui pourraient comprimer votre pied et limiter la circulation du sang.

 

Veillez à desserrer le plus souvent vos crochets de chaussure lorsque vous êtes à l'arrêt.

Les solutions Sidas pour lutter contre les pieds froids


Vous souhaitez vous débarrasser de vos problèmes de pieds froids ? Testez les batteries chauffantes Sidas Pro et Nano. Retrouvez ainsi plaisir et sensations même les jours de grand froid.

 

Nos systèmes de chauffe fonctionnent avec les semelles Sidas. Equipées d’éléments chauffants, les semelles volcano Hcustom H ou snow+ H offrent à vos pieds un véritable confort thermique en diffusant une chaleur continue jusqu'à 30°.


Pour vous protéger des frottements et du froid, vous pouvez également opter pour les chaussettes protect, performance et premium silk, elles régulent la température de vos pieds quelle que soit la température extérieure.

 

Enfin, après vos activités hivernales, associez le séchage de vos chaussures à l'assainessement avec le Drywarmer Sidas.